Stratégie Digitale
Stratégie Digitale
Créer des expériences numériques révolutionnaires conçues pour différencier votre marque grâce à une stratégie digitale avancée.
Aujourd’hui, les entreprises ne se différencient pas sur le produit ou le prix, mais sur la qualité de l’expérience qu’elles offrent. Et l’expérience client est de plus en plus numérisée.
Si vous pouvez impressionner des clients exigeants avec une navigation fluide, vous serez favorisés, vous gagnerez de l’engagement et des parts de marché. Mais la question est : que veulent vraiment vos clients ?
Plus de 10 ans d’expérience nous ont montré une chose : les expériences numériques de qualité ont besoin d’une stratégie pour les piloter. Nous avons aidé des clients à élaborer des feuilles de route numériques exploitables, à lancer de nouveaux sites Web et à créer les applications et les expériences qui les aident à être compétitifs et à gagner.
Lorsque vous vous engagez à travailler avec une équipe sur une stratégie numérique, vous voulez être sûr qu’elle sait ce qu’elle fait. Au cours de nos années de développement de stratégies, nous comprenons ce que les clients attendent d’une équipe stratégique :
Engagement. La curiosité est la marque d’un partenariat stratégique solide – votre équipe stratégique doit montrer un profond intérêt pour votre entreprise et vos clients dès le premier jour.
Ingéniosité. Vos stratèges ne doivent pas avoir peur d’appliquer l’expérience passée – cela fait partie de leur valeur – mais ils doivent démontrer leur capacité à résoudre des problèmes uniques avec des solutions vraiment uniques.
Pensée actionnable. Votre équipe doit se faire un devoir de faire suivre « Voici ce que nous pouvons faire… » par « … et voici comment nous le faisons ». Les bons stratèges évaluent toujours le risque et la récompense, évaluant ce qui est faisable et ce qui ne l’est pas.
Notre approche de la stratégie est fondée sur la curiosité. Nous écoutons et apprenons. Et une fois que nous avons une vison complète, nous utilisons notre expérience pour construire une stratégie brillante.
Notre équipe approfondit ses connaissances avec les clients grâce à des séances franches avec les parties prenantes qui nous aident à maîtriser votre entreprise.
C’est un processus qui fait remonter les grandes questions à la surface : où êtes-vous fort ? Où êtes-vous en prise ? Et quels sont vos buts et objectifs ?
Aucune entreprise ou presque ne fonctionne dans un environnement de monopôle.
C’est pourquoi nous prenons vos concurrents très au sérieux.
Comprendre qui est dans votre environnement, comment ils définissent les attentes de leurs clients et où il y a des opportunités pour se démarquer est essentiel pour offrir une expérience numérique au-dessus de celle des autres.
Nous prenons au sérieux chaque étape de notre processus stratégique, mais nous sommes obsédés par la détermination de ce qui motive votre public.
Aucune partie du processus n’est plus importante.
Souvent, le livrable de la recherche d’audience est constitué de personas – des profils d’audience qui identifient qui sont les clients et ce qu’ils exigeront de votre expérience numérique. Les personas sont informés par une gamme d’entrées, y compris des analyses, des données d’écoute sociale, des tests d’utilisateurs et des informations du client. Ils nous aident à nous concentrer sur ce que veulent les visiteurs et sur la façon dont ils navigueront dans votre expérience numérique.
Grâce à la préparation d’une stratégie pointilleuse, nous transformons la recherche en un plan concis pour votre marque dans le numérique. Il est rare que les problèmes (ou leurs solutions) s’intègrent parfaitement du premier coup. C’est ici que les problèmes sont distillés et que les grandes questions trouvent des réponses. C’est parce que nous créons nous-mêmes des expériences numériques, que nous ne faisons pas que que décrire ce que vous devez faire, mais aussi comment cela doit être fait.
Nous présentons chaque stratégie à chaque client, prêts à répondre à toutes les questions et à expliquer plus en détail comment nos décisions sont prises. Après la présentation initiale, l’équipe reste en attente, prête à apporter des éclaircissements, à répondre aux questions et à planifier les prochaines étapes pour mettre en marche la nouvelle expérience.
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