Utiliser une narration puissante pour faciliter le chemin vers les ventes.
Un excellent marketing de contenu est une plus-value essentielle. Il vous apporte des acheteurs qualifiés, aide à générer des conversions tout en améliorant la marque et continue à offrir de la valeur pendant des années.
Mais dans un espace numérique surpeuplé, chaque élément de contenu n’atteint pas son plein potentiel. Le succès du contenu nécessite de l’agilité, de la stratégie, une volonté de fournir de la valeur ajoutée et, surtout, de la persévérance.
Chez AveyronWeb, nous créons du contenu qui résonne auprès de vos clients car il est conçu pour eux. Nos services de marketing de contenu commencent par des stratégies bien conçues, s’appuyant sur l’expertise des canaux et les données de performance pour créer un meilleur contenu qui travaille plus fort pour votre entreprise.
Une excellente écriture et des idées fortes sont des enjeux de taille pour le contenu. Les spécialistes du marketing de contenu efficaces apportent de la valeur en se concentrant sur :
Collaboration. Un marketing de contenu fort combine talent d’écriture et savoir-faire commercial. Votre agence de marketing de contenu doit être en mesure de tirer parti de l’expertise de votre équipe et de l’encadrer de manière convaincante.
Données . Vous ne savez pas exactement comment le contenu fonctionnera jusqu’à ce que vous le publiiez, mais votre partenaire marketing doit être prêt à apprendre des données lorsque vous le ferez.
Amplification. Dans un monde bruyant, le contenu doit être promu pour être vu. Derrière vos créateurs de contenu, vous avez besoin du muscle marketing pour créer un espace pour que votre voix soit entendue.
Même le meilleur contenu sera sous-performant sans un plan bien conçu. Heureusement, nous avons un processus de marketing de contenu bien rodé qui laisse place à la fois à l’analyse et à l’inspiration.
Nous commençons par apprendre à connaître votre public – ses questions, ses intérêts et ses besoins. Nous examinons le contenu que vos concurrents créent pour identifier les marges de manœuvre. Nous incluons dans cette analyse des concurrents de contenu marketing, qui se battent pour attirer l’attention de votre public, même si leur entreprise ne fait pas parti de votre domaine d’activité.
Nous prenons également le temps de vraiment vous connaître – nous voulons comprendre comment vous travaillez et quelles connaissances nous pouvons exploiter pour produire le meilleur contenu possible.
Une fois que nous avons compris votre entreprise et vos objectifs, il est temps pour nous de réfléchir ensemble et de proposer des idées pertinentes qui ajouteront de la valeur pour votre public et amélioreront leur expérience. Lorsque nous avons trouvé des idées pertinentes, nous vous les présentons pour obtenir des commentaires.
En tant que rédacteurs nous utilisons ce que nous avons appris et nous appliquons la perspective unique de votre marque pour créer des éléments de contenu convaincants. Dès le début, il s’agit de travailler le contenu avec la conception pour s’assurer que votre contenu attire l’attention du public et le retient avec des visuels de qualité.
Lancer votre contenu n’est pas la fin. À une époque de surcharge de contenu, votre stratégie de promotion de contenu doit être tout aussi intelligente que votre plan de création de contenu. Les tactiques retenues, gagnées et payées ont toutes leur place dans la promotion du contenu.
Une promotion sociale et des relations publiques numériques réussies peuvent apporter une valeur ajoutée énorme. La promotion payante a l’avantage d’élargir votre portée et de fournir une multitude de nouvelles données sur les titres ou les publicités qui suscitent l’intérêt.
Le marketing de contenu ne suit pas les conversions de la même manière que les publicités numériques, mais la mesure est toujours essentielle pour générer des informations, évaluer les performances et planifier le contenu futur.
Étant donné que le marketing de contenu consiste généralement, mais pas toujours, à sensibiliser et à susciter l’intérêt des prospects, nous nous concentrons sur la définition d’indicateurs de performance clés axés sur l’engagement et l’amélioration de la marque, à moins que votre contenu ne serve un autre objectif spécifique dans votre entonnoir de conversion.
Un élément de contenu peut toucher le jackpot et trouver un large public, mais les meilleurs spécialistes du marketing de contenu créent un contenu régulier – en augmentant leur audience, en s’adaptant aux commentaires et en s’y tenant. Nous voyons chaque élément de contenu comme une rampe de lancement vers le suivant.
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