optimisation du moteur de recherche

Fusionner le code, le contenu et le contexte pour favoriser la découverte et la conversion.

Pourquoi une optimisation du moteur de recherche
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Le défi : répondre aux attentes du public  

Les audiences d’aujourd’hui sont renforcées par les technologies connectées et bombardées de messages marketing. Il est plus difficile que jamais d’être entendu dans cet environnement.

Même les marques axées sur la conversion doivent penser à créer et à fidéliser un public pour se protéger contre la banalisation ou les perturbations. Pour construire ce genre de marque, il faut une histoire. Et pour façonner cette histoire, vous avez besoin d’une stratégie.

AveyronWeb s’appuie sur son expérience numérique, son expertise en analyse et son talent créatif pour élaborer des stratégies marketing qui produisent des résultats exceptionnels. Dans un paysage surchargé, notre équipe associe l’art et la science de la stratégie, saisissant les opportunités grâce à des informations exploitables et à une narration puissante.

 

Comment fonctionne un partenaire stratégique efficace

Le marketing stratégique nécessite des connaissances approfondies combinées à une gamme d’expertises. Un partenaire solide en stratégie marketing :

Adopte une approche pragmatique. Les stratégies classiques qui ne conviennent pas à votre organisation ou à vos clients conduisent à des résultats médiocres. En explorant ce qu’il est possible de faire pour votre marque maintenant, votre agence peut découvrir les opportunités pour la suite.

Comprend vos clients.  Vos stratèges doivent être obsédés par chaque nuance de votre client idéal – ses motivations, son comportement et ses décisions.

Surveille et optimise activement. Avoir une stratégie est important, mais savoir quand l’ajuster l’est tout autant. Si votre agence ne fait pas évoluer votre stratégie marketing en fonction des données, vous perdez probablement un temps et des ressources précieuses.

 
 

Notre processus de référencement google

Le référencement google est en constante évolution, mais nous avons une approche bien établie que nous avons adaptée au fil du temps.

 

Optimisation technique 

 

Si nous construisons votre site Web, nous veillons à ce que le référencement technique soit intégré au processus – examen des structures filaires et des maquettes, des redirections et d’autres optimisations dont un excellent site a besoin. 

 

Si nous travaillons en partenariat avec vous sur le long terme, nous apporterons des améliorations SEO continues, des ajustements techniques aux optimisations en passant par les pages nouvellement ajoutées.

 

 

Audit SEO

 

Si nous travaillons avec vous pour la première fois, nous commençons par évaluer le profil actuel du site. Nous examinons des mesures telles que le classement des mots clés et le trafic organique, en établissant une base de référence pour mesurer les performances.

 

Nos audits complets portent sur le code, la structure du site et des pages, le contenu et le profil des backlinks, identifiant les opportunités et établissant un plan pour les travaux futurs.

 

 

Recherche de mots-clés

 

La recherche de mots-clés nous fournit des données inestimables sur les termes spécifiques que les utilisateurs utilisent pour effectuer des recherches et sur le volume de recherches pour ces termes. 

 

Tout aussi important, la recherche de mots-clés nous aide à comprendre l’intention de recherche sous-jacente des utilisateurs. Les prospects recherchent-ils des informations générales, font-ils des recherches sur un produit ou sont-ils prêts à acheter ? Répondre à ces questions nous aide à façonner le contenu pour un impact maximal. 

 

 

Stratégie de référencement google

 

Il est formidable de découvrir des correctifs qui peuvent vous donner un coup de pouce dans le classement, mais notre véritable valeur ajoutée vient d’être un partenaire de marketing organique. Notre stratégie de référencement peut faire partie d’une stratégie de marketing numérique entièrement intégrée ou d’un effort plus spécifique au canal (selon vos besoins). 

 

La stratégie préparera le terrain, couvrant les tactiques que nous déploierons et les repères qui aideront à mesurer le succès. 

 

 

Référencement google naturel

 

Nous pensons qu’il n’y a plus de frontière claire entre la recherche et le marketing naturel. Si vous pouvez le trouver grâce à la recherche, nous y pensons à travers le prisme de la recherche – des médias sociaux aux avis des clients, en passant par les sites sur lesquels on parle de vous. 

 

En conséquence, nous vous présentons une liste d’améliorations en marketing naturel couvrant le contenu , les influenceurs et les relations publiques numériques . En adoptant une approche holistique de votre présence sur les moteurs de recherche, nous recherchons des opportunités pour booster votre marque où que vous soyez. 

 

 

Mesure + Rapport 

 

Nous rendons compte régulièrement – généralement mensuellement – de ce que nous avons réalisé. Nous ne cachons pas le fait que le référencement prend du temps pour fonctionner, mais nous nous en tenons à des mesures qui montrent l’impact de la marque ou qui ont un impact mesurable sur les résultats commerciaux.

 

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